dimanche 21 février 2016

Pourquoi je poste si peu d'articles ?

Salut tout le monde, (déjà, bonne année hein), aujourd'hui, je vais juste vous expliquer pourquoi je fais pas beaucoup d'articles en ce moment (depuis un petit bout de temps enfaite...). Bon déjà j'ai pas fait d'articles par manque d'inspiration et de temps (la sixième se passe relativement mal), et aussi -surtout, car je n'ai plus mon ordinateur, enfaite, la recharge est cassée et donc mon ordi est plat. Bien sûr, j'ai quand même d'autres ordinateurs chez moi, mais sur celui de ma mère je ne peux pas poster d'articles pour une raison inconnue (c'est le mystère de l'ordinateur...tin tin tin (musique genre star wars ^^)). Bref, donc là, je poste depuis l'ordinateur de Nora -ma copine, comme je l'avais expliqué dans le dernier article. Enfin voilà, juste pour que vous sachiez que je vous abandonne pas  mes petits scarabées poilus. Normalement, je vais faire un nouvel article aujourd'hui là maintenant tout de suite, donc rester vigilants. 
Voilà,
Gros Bisouxx
Cléo
PS: Merci à Cléo (non je ne suis pas schizophrène, une file s'appellant Cléo m'a réellement envoyée des mails donc Merci à elle ! <3)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire