mercredi 11 février 2015

La vedette de la Beauté

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour une autre vedette de la beauté.     
Nous allons parler du "headband".

La petite information :
Headband veut dire en anglais bandeau... Intéressant !

A quoi ça sert ?
Avec, nous pouvons nous faire des coiffures très basiques ou bien très originales.

Pourquoi on l'aime tant ?
Car il en existe pour tous les goûts, il y a plein de couleurs mais il peut aussi être tressé avec une fleur ou autre. En plus il n'est pas cher ! Voici une image si vous ne comprenez pas :
                                                                                    Résultat de recherche d'images pour "headband" 
                                                                                            (Image trouvée sur internet)

Où le trouve-t-on ?
Dans les magasins genre Claire's ou des choses comme ça...

Son petit défaut :
Etant donné que c'est un peu un serre-tête élastique, il fait une grosse marque sur le front quand on le retire... C'est dommage...

Voilà, cet article est fini, si vous voulez plus de coiffures avec les headbands, je vous conseille d'aller voir sur internet, il y en a beaucoup et de toutes sortes.

PS : Si vous connaissez le headband ou si vous venez de le découvrir, si vous avez des remarques positives ou négatives dites-les moi en commentaire ou envoyez-moi un mail à : cleo.bricabrac@gmail.com

Allez, salut
Je ne sais pas pourquoi le "pourquoi on l'aime tant" est souligné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire