mardi 12 mai 2015

Le marque-page minute

Salut, j'espère que vous allez bien. Je reviens pour faire un mini-article sur un marque-page récup'.
Donc voici le matériel :

- deux bâtons de glace (genre les Magnums...)
- de la colle liquide
- des ciseaux

Et pour la décoration :

- du masking-tape ou de la peinture
- des strass ou autre

Coupez l'extrémité d'un des deux bâtonnets.

Voici la différence entre les deux bâtons.
(Le scotch sert juste à ce que vous voyez mieux sur la photo)

Vous pouvez les décorer avec de la peinture ou du masking-tape si vous le voulez. Puis collez seulement le haut des bâtons.

Vous pouvez mettre une petite décoration en haut, à l'endroit où vous avez collé les bâtons.

Laissez bien tout sécher puis glissez le marque-page entre l'une des pages d'un de vos livres.
Et voilà, c'est déjà fini !
Allez salut !

Comme d'habitude, si cet article vous a plu, postez un commentaire ou envoyez-moi un mail à : cleo.bricabrac@gmail.com

3 commentaires:

  1. cléo tu a un talent t trop forte je t'adore ma copine d'amour

    RépondreSupprimer
  2. cléo tu a un talent t trop forte je t'adore ma copine d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, tu es géniale aussi, même plus que moi !! Ton blog aussi est génial !!

      Supprimer