mercredi 27 mai 2015

Mes coups de coeur #2

Salut, je vous avais dit que j'allais - sûrement - faire un autre article sur les choses que j'aime.
Donc on va bien sûr faire sur d'autre "catégories".

Les films :

Lou ! journal infime. Bon, je vous ai déjà parlé de Lou. Ce film est adapté d'une BD de Julien Neel. Il a également réalisé le film. Comme acteurs principaux il y a :

Lola Lasseron dans le rôle de Lou 
Ludivine Sagnier dans le rôle de la maman (Emma) 
Nathalie Baye dans celui de la grand-mère 
Kyan Khojandi dans le rôle de Richard (oui, c'est celui qui joue dans "Bref")
                                                                 


La Famille Bélier (il fallait s'y attendre !!) : 
Dont vous devez sûrement en  avoir entendu parler, ce film parle d'une jeune fille de 16 ans qui vit dans une famille de sourds (elle ne l'est pas). Elle décide de s'inscrire à la chorale de son Lycée. Elle se découvre alors un don pour le chant... Enfin bon, je vous conseille de l'acheter en DVD.

Juno :
Ce film parle d'une jeune fille de 16 ans qui tombe accidentellement enceinte. Elle décide quand même de garder l'enfant et de le faire adopter.



Les youtubers :

Comme il y en a beaucoup, je vais juste vous mettre les noms et je vous laisserai juger par vous-mêmes :

Cyprien
Norman
Natoo
Squeezie
Mister V
Hugo tout seul
Le woop
Moodlock
Andy racont et so andy (elle a deux chaînes...)
Nad rich hard
Jimmy
Jigmé
La ferme Jérome
Jérémy
Aziatomik
Timofficial
Seb la frite
Pat la réalisation
Emma
Cynthia Dulude
Girlyaddict
Enjoypheonix
Hugoposay
Rose Carpet
Horia
Le rire jaune
Cauet
Georgiasecret
Emmymakeuppro
Bon j'en passe sinon l'article va faire 104 pages... Je vous comprends si vous n'avez pas lu la liste.

Les chanteurs, groupes... :

Les Beatles
Alors, vous serez sûrements très étonnés, mais j'aime les Beatles ! Non ce n'est pas une mamie de 70 ans qui écrit cet article... Mais  je trouve que les Beatles, c'est vraiment géniale ! Vous pouvez allez écouter et vous verrait, c'est super bien ! Ma chanson préféré des Beatles est "Eleanor Rigby"

Louane :
Oui je sais, quel manque de personnalité !! Mais c'est bien hein ! Mes chansons préférées sont : "Chambres 12" et "Tourne".

Fauve :
Fauve est un groupe de - a peu près - 20 musiciens et un chanteur. Il chante une espèce de slam. Mes chansons préférées sont "Infirmière",  "Les Hautes Lumières" et "Voyou" ( j'aime voyou mais pas après les trois minute car il y a "Georgio" (un chanteur) qui chante du rap I-M-M-O-N-D-E !!)

Donc voilà cet article est fini !
Allez à bientôt !

29 commentaires:

  1. Pour fauve, il y a 20 personnes en mettant vraiment tout le monde qui travaille dessus, donc les musiciens, le chanteurs, les éclairages...
    Mais sinon il sont 4 ou 5 musiciens et un chanteur.
    Cléo

    RépondreSupprimer
  2. C'est super, moi aussi j'aime les beatles louane lou la famille bélier....

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, tu vas pouvoir me conseiller tes chansons préférées de louane et des Beatles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez louane ma préféré est jour 1 mais j'aime beaucoup avenir et chambre 12

      Supprimer
    2. chez les beattles j'aime beaucoup let it be et hey jude

      Supprimer
    3. J'aime bien let it be mais je trouve qu'elle est trop lente.. Mais hey jude je l'adore, je trouve que c'est très touchant l'histoire pour laquelle Paul McCartney l'a écrite.

      Supprimer
    4. dans mon livre d'anglais il montrait des annonces de journal improbables et il y avait un titre annonçant la mort Paul McCartney alors que c'était son sosie pendant qu'il était en voyage

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. tu publie a quel rythme et quel jour tes articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend, avant, je voulais en faire un ou deux toutes les semaines, mais je me suis vite rendu conte que ce n'était pas possible avec mes devoirs, la gym... Mais pendant les grandes vacances, (bientôt !!)
      je mettrais souvent des articles et surtout il seront un peu spéciale et plus "détendus".

      Supprimer
    2. il faut aussi avoir des idées

      Supprimer
    3. t'entend quoi par détendu

      Supprimer
    4. Plus cool, moins strict...
      Je ne sais pas trop comment te l'expliquer...;)
      Merci de mettre des commentaires
      Et j'ai entendue cette rumeur que apparemment, Paul McCartney serait mort et remplacer par un sosie. Mais je pense qu'elle est fausse.

      Supprimer
    5. oui je pense qu'on s'en serait rendu compte...

      Supprimer
  5. ta longe liste de youtuber c'est quel type de vidéo ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a de toutes sortes...Je te conseille d'en regarder quelque uns...

      Supprimer
    2. je connais cyprien et norman (en meme temps qui n'en n'a pas entendu parler) et je suis aller voir le woop et le rire jaune : trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Moi ce que je préfère c'est Andy et so andy et moodlock.

      Supprimer
    4. t'as enlevé ton image de profil????

      Supprimer
    5. En faite, j'ai deux adresses mails une perso et une pour mon blog, donc "cléo cuistto" et "cléo bricabrac" c'est moi dans les deux cas.Mais j'essaye de répondre quand même avec Cléo Bricabrac.

      Supprimer
  6. Tu publie quand le prochain article.............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travail, j'y travail... Mais surement entre Lundi et Mercredi.

      Supprimer