mercredi 14 janvier 2015

Faire son mini drapeau

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour créer un "mini drapeau".

Vous aurez besoin :

- d'une pique de brochette
- de vernis à ongles de la couleur de votre choix
- de papier blanc (de préférence)
- d'une règle
- d'un crayon gris
- d'une paire de ciseaux
- de la colle liquide
-de pinces à linge


( désolée pour la couleur, c'était le soir...Et j'ai oublié de mettre la colle et les pinces à linge en photo.. .Sans commentaires... ;D )








D'abord, peignez la pique avec le vernis. Pensez à mettre un journal ou autre pour protéger votre "plan de travail"


Puis laissez sécher. 
Dans la feuille, découper un triangle de minimum 7 cm. Ecrivez ce que vous voulez sur le triangle.

Moi j'ai écrit : "Je suis Charlie". Je pense que les gens devraient TOUS faire un hommage à Charlie.
Par exemple, Lili des " Bidouilles de Lili" a fait un hommage à Charlie en faisant un collier en Fimo.

Puis collez le triangle sur la pique .Avec les pinces à linge, vous allez maintenirr la pique avec le papier.


(Moi j'ai deux grosses pinces à linge mais les petites vont tout aussi bien...)

Voici le résultat final :

PS: Je tiens à remercier Monette, c'est la seule qui m'a envoyé un mail. N'hésitez vraiment pas à m'envoyer un ou des mail(s).
Voilà, je vous embrasse.




4 commentaires:

  1. Pense à écrire de façon plus régulière (si ça se trouve, c'était fait exprès en fait) Et si c'est le soir et que ja qualité des photos est mauvaise, attends le lendemain, y'a pas le feu ;) .
    Ensuite, penses à faire tes photos sur fond blanc ;-)
    Oublie pas de re-préciser ton adresse mail à chaque fin d'article.
    Et aussi, numérote les étapes, sinon on ne s'y retrouve pas .
    Voilà, pense-y ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi alors ! Je t'ai envoyé un mail ! :O

    RépondreSupprimer
  3. Super article ma clé! Continue.;)

    RépondreSupprimer