dimanche 4 janvier 2015

Les présentations

Bonjour, bon je ne sais pas trop par quoi commencer... Les présentations, oui ça m'a l'air pas mal.
Donc, déjà, je suis une fille, je m'appelle Cléo (non ce n'est pas un surnom), je vis à Nîmes
avec ma mère, mon père et ma soeur. J'ai 10 ans, je suis donc en CM2. J'ai également un chiot de 8 mois, de race beagle et une vingtaine de poissons.
Je pense que ça suffit pour les présentations...
D'abord " A quoi sert ce blog ? "
Ce blog sert à faire partager des idées de bricolage, de cuisine, de beauté...

"Qui ou quoi m'a donné envie de faire ce blog ?"
Alors il y a 3 personnes qui m'on donné cette envie, d'abord il y a ma mère qui m'a donné plein d'idées, il y a Lili qui tient un blog qui s'appelle : bidouilles-de-lili.skyrock.com.
Et puis il y a Laure (je tiens à préciser que je ne les connais pas en amies privées), elle aussi tient un super blog qui s'appelle bricolaure.fr. Je vous conseille d'aller voir ces deux blogs qui sont très bien.

Je pense mettre un nouvel article toutes les semaines minimum. Je ferai une rubrique "LA vedette du ..." où je présenterai un objet que je trouve INDISPENSABLE dans plusieurs domaines.Vous pouvez me laisser des commentaires ou mails à cleo.bricabrac@gmail.com.

Voilà, voilà.
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire