samedi 31 janvier 2015

La vedette de la Beauté

Bonjour à tous, alors déjà, excusez-moi pour mon "petit" retard pour la vedette de.......Vous avez peut-être vu dans un commentaire que j'ai eu - il y a quelques jours - la varicelle. Cela explique mon absence et mon retard sur ce blog. Mais je suis bel et bien là (Oui, trop bien !!!) 
Bon sinon,nous disions donc... Euh... Ah oui la vedette de la beauté... Déjà, c'est un gel désincrustant qui vient de chez Yves Rocher.


La petite information:
Yves Rocher était un monsieur français qui a fait des cosmétiques végétaux... (1930-2009)
 Merci Wikipédia !

A quoi ça sert ?
Il sert à enlever les  impuretés telles que les petits boutons, points noirs et autres.

Pourquoi on l'aime tant ?
Car il est très doux pour la peau. Il ne l'agresse pas du tout, mais désincruste très bien car il a des minis grains de noyaux d'abricots réduit en poudre.

Où le trouve-t-on ?
Dans tous les magasin Yves Rocher de France.

Son petit défaut :
Euh...Je cherche mais je ne le trouve pas...Peut-être sa couleur marron qui ne donne pas très très envie de  l'étaler sur le visage...  
                                           
                                          Voici à quoi il ressemble :



                                          Et voila sa couleur :


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. 
Aller Bye bye !!

PS: Si vous avez testé ce produit, si vous avez des remarques ou autre, postez un commentaire ou envoyez-moi un mail à: cleo.bricabrac@gmail.com

Allez salut





3 commentaires:

  1. Moi j'i un truc du genre à l'abricot aussi, mais je pense que je vais teste celui là ! Tu pourrais donner le nom parce qu'on ne voit pas bien sur la tof ?
    MADELEINE

    RépondreSupprimer