dimanche 25 janvier 2015

Les Bruits de la cuisine

Bonjour tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un article de cuisine. Alors, je vous préviens, en fait, j'ai fait un blog de cuisine plus jeune que j'ai arrêté car je n'avais plus l'envie et l'inspiration.
Je vous le mets quand même car je pense que c'est dommage de "perdre" ces articles.
Le voici :

Avez-vous déjà remarqué le doux grésillement de la poêle quand on met de l'eau dedans ou encore le bruit de la ventouse qui se détache quand on ouvre le frigo ?
Non !
Maintenant faites plus attention et retrouvez tous ces petits bruits.

Bonne chasse aux bruits !

Voilà c'est très court mais bon... Allez bye,bye
PS : Je pense mettre d'autres articles comme ça. Dites-moi ce que vous avez pensé de mon "ancien" article en postant un ou des commentaire(s) ou en m'envoyant un mail à : cleo.bricabrac@gmail.com
Ah aussi désolée pour ma longue absence sur le blog, mais j'avais et j'ai toujours -mais moins- la varicelle.
Voilà, au revoir tout le monde !








2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah oui, désolé, mais comme je l'ai "copié,collé" de mon autre blog, c'était la même police de caractère...
      Voilà, c'est pour ça.
      PS: merci d'avoir posté un commentaire.
      Cléo

      PS n°2: un nouvel article ce prépare sur une sortie cette fois, surprise !!

      Supprimer