mercredi 7 janvier 2015

La vedette du Bricolage

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour parler du Masking-Tape.Vous connaissez surement 
ce scotch coloré uni ou à motifs  ? Oui, non ? Si vous ne connaissez pas ( ou même si vous
 connaissez  :-D )vous pouvez lire cet article.

La petite information...
Masking-tape veux dire en anglais ruban adhésif...Voila, voila...

A quoi ça sert ??
Eh bien...A tout !!! On peut ( presque ) tout décorer  avec, comme:  des cahiers,des crayons, des vases, des stylos,des calculatrices, des plateaux,des pots à crayons, des pots de fleurs...

Pourquoi on l'aime tant ?
Parce que c'est vraiment très pratique, on peut le coller à l'infini ! ( bon moi perso au bout de quatre fois, ça ne colle plus !!) .

Où le trouve t-on ??
Ce n'est pas très précis mais dans tout les magasins de bricolage. Vous pouvez même en trouver dans des super-marché tels que Leclerc ou Carrefour.

Son petit défaut:
Eh bien c'est qu'il ne colle pas très très bien...

Voici l'image:












Voici également un livre sur le masking-tape:



Allez, Bye Bye !! 

PS: n'hésitez pas à mettre des commentaires ou m'envoyer des mails à: cleo.bricabrac@gmail.com.

4 commentaires:

  1. Tu dis qu'ils ne collent pas bien, mais ça dépend desquels et sur quelle matière tu les mets.
    PS : Fais tes photos sur fond uni

    RépondreSupprimer
  2. oui,c'est vrai, mais les mien ne collent pas très très bien...
    PS: je ne pouvais pas le faire sur un fond uni car je ne suis pas chez moi et il n'y avais aucun fond uni...

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas les scoths que vous avez offert a tata Sophie ??

    RépondreSupprimer