dimanche 18 janvier 2015

Faire son pompon ( ce n'est pas trop un pompon en fait !! )

Bonjour tout le monde, je passe en TGV ce soir pour faire un "pompon" très facile.

Alors vous aurez besoin :
- de laine
- de carton
- de ciseaux

Entourez le carton de laine comme ceci :
(Si Laure lit cet article déjà cela me fait très plaisir ;D et aussi je ne pouvais faire ma photo sur fond uni.Voilà voilà c'est tout...)



Puis coupez. Prenez un autre petit bout de laine et nouez le :


Faite un double-noeuds et coupez le bout :
(Vous pouvez remarquer mon très beau pull jaune tout poilu que j'adore !!)
Puis si vous voulez faire une "tête" faites un noeud vers le milieu (avec un autre bout de laine)
comme ceci :

Voilà, je vous laisse, bye bye
PS :  Si cet article vous a plu (ou si il ne vous a pas plu aussi ;D) n'hésitez pas à m'envoyer un ou des mail(s) à : cleo.bricabrac@gmail.com

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ne peux pas mettre tes photos sur fond bans, fais au moins en sorte qu'il y ait beaucoup de lumière NATURELLE !
    Du coup, je n'ai pas tout compris.
    Je ne vais pas te mettre de commentaire à chaque fois, mais n'oublie pas de numéroter tes étapes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je suis vraiment désolé mais je commençais à avoir la varicelle (je l'ai toujours cela explique mon absence sur le blog) et je voulais mettre cet article le soir donc bon...

    RépondreSupprimer